Au cours du mois de mai 7 militaires ukrainiens ont été tués et 141 blessés

Au cours du mois de mai 7 militaires ukrainiens ont été tués et 141 blessés

160
Ukrinform
Au cours du mois de mai 2017, 7 militaires ukrainiens ont été tués et 141 blessés.

Cette information a été confirmée par Olexandre Tourtchynov mercredi quand le secrétaire du Conseil de sécurité et de  défense était en visite à Mariinka et à Krasnogorivka.

«Au cours du mois de mai, suite aux provocations des combattants  pro-russes, 7 de nos militaires ont été tués et 141 blessés. Ils utilisent de plus en plus des systèmes d’artillerie auto canons de calibre 152mm et des systèmes de lance-roquettes multiples «Grad» pour frapper les positions des Forces armées ukrainiennes à une distance de 20km de la ligne de démarcation», a-t-il déclaré.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-