Deux civils blessés suite à un bombardement sur des quartiers résidentiels à Mariinka

Deux civils blessés suite à un bombardement sur des quartiers résidentiels à Mariinka

162
Ukrinform
Les combattants pro-russes ont tiré avec des mortiers de calibre 82mm sur des quartiers résidentiels de Mariinka.

Cette information a été confirmée par le service de presse de l’Opération anti-terroriste :

«Le 2 juin vers 17 heures, lors d’un bombardement visant les forces militaires ukrainiennes à Mariinka, les habitations d'un quartier résidentiel se sont également retrouvées sous les tirs de l’ennemi », peut-on lire dans le communiqué.

Selon des information émanant de l’état-major ukrainien, les combattants pro-russes ont déployé des mortiers de calibre 82mm, pourtant interdits par les Accords de Minsk. Un obus a atterri sur une habitation de la rue Prokofyev, infligeant des blessures à une jeune fille de 20 ans et un homme âgé de 71 ans. Ils se trouvent actuellement à l'hôpital de Kourachove où leur état de santé a été jugé satisfaisant par les médecins.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-