Les quartiers résidentiels de Krasnogorivka se sont encore retrouvés sous les tirs des pro-russes

Les quartiers résidentiels de Krasnogorivka se sont encore retrouvés sous les tirs des pro-russes

213
Ukrinform
Le 5 juin au petit matin, les combattants pro-russes ont encore une fois ouvert le feu sur les quartiers résidentiels de Krasnogorivka en déployant des armes interdites par les Accords de Minsk.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’opération anti-terroriste.

« Avant même le lever du soleil, les quartiers résidentiels de Krasnogorivka se sont encore retrouvés sous les tirs des pro-russes. Les combattants ont utilisé des mortiers de calibre 120 mm, interdits par les Accords de Minsk », peut-on lire dans le communiqué.

Les représentants ukrainiens du Centre du contrôle et de la coordination ont enregistré des dommages causés à deux maisons d’habitation dans la rue Lomonosov. Heureusement, les habitants sont sains et saufs.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>