Donbass: les milices pro-russes ont bombardé une école à Pavlopil

82
Ukrinform
Les combattants pro-russes ont tiré sur un bâtiment d'enseignement secondaire dans le village de Pavlopil. Le bâtiment de l'école a été lourdement endommagé.

Cette déclaration a été faite par la partie ukrainienne du « Centre Conjoint de Contrôle et de Coordination » et publiée par le centre de presse de l'ATO :

« La partie ukrainienne du « Centre Conjoint de Contrôle et de Coordination » informe de la poursuite des attaques contre les localités pacifiques et les infrastructures civiles tout le long de la ligne de démarcation par des groupes armés venant des régions temporairement occupées. Le 5 juin, à 18h00 environ, ces milices ont bombardé un quartier résidentiel de Pavlopil, en utilisant des armes de gros calibre interdites par les accords de Minsk », peut-on lire dans la déclaration.

Plusieurs munitions ont frappé directement le bâtiment de l'école de Pavlopil et ont causé de graves dommages.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-