Un inventeur de Rivne a développé un modérateur de son et de flammes pour mitraillette

48
Ukrinform
Sergiy Markov, un ingénieur de Rivne, a développé un modérateur de son et de flammes, communément appelé « silencieux », spécialement adapté au fusil d'assaut.

Cette information a été diffusée par plusieurs médias locaux :

« Aucune armée au monde ne possède ce que j'ai conçu. Depuis le début des hostilités dans le Donbass, j'ai pensé qu'un modérateur aiderait considérablement nos soldats et ai commencé à le développer. Le réducteur, placer à la sortie du canon, a la capacité d'« éteindre » les flammes et de rendre le tir silencieux. Il aide également les soldats à viser avec plus de précision. Les défenseurs ukrainiens utilisent désormais mon invention dans la zone de l'ATO », a déclaré Markov.

L'ingénieur a fait breveter son modérateur. L'avocat spécialisé en droit de la propriété intellectuelle Yuri Tratchouk a officiellement confirmé que cette invention était unique et n'avait pas d'équivalents.

Ce n'est pas la seule invention de Sergiy Markov, qui a également créé des simulateurs spéciaux pour armes, capables d'augmenter ou d'atténuer le volume sonore d'un tir.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-