L’escalade de violences dans le Donbass dure depuis maintenant plusieurs semaines

L’escalade de violences dans le Donbass dure depuis maintenant plusieurs semaines

145
Ukrinform
La nouvelle flambée de violences dans la zone de conflit à l’est de l’Ukraine dure depuis déjà deux à trois semaines et inquiète énormément le commandement  des Forces armées ukrainiennes.

Cette information a été communiquée par Andriy Lysenko, porte-parole de l’opération anti-terroriste auprès du ministère de la Défense lors de sa conférence de presse quotidienne :

«Nous constatons que l’escalade de violences dans la zone de conflit commencée il y a 2 à 3 semaines ne se calme pas. Nous ne comprenons pas les raisons de cette escalade, mais elle inquiète énormément les commandants militaires, qui sont responsables des vies de nos soldats », a-t-il souligné.

Selon Andriy Lysenko, ces violences sont une violation caractérisée des Accords de Minsk.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-