Les milices ont tiré avec des chars de combats sur des quartiers résidentiels d'Avdiivka et de Maryinka

Les milices ont tiré avec des chars de combats sur des quartiers résidentiels d'Avdiivka et de Maryinka

185
Ukrinform
Les combattants mercenaires russes ont ouvert le feu sur des quartiers résidentiels d'Avdiivka et de Maryinka.

Cette déclaration a été faite par la partie ukrainienne du « Centre Conjoint de Contrôle et de Coordination » :

« Le 12 juin 2017 aux alentours de 21h00, pendant des bombardements sur les positions des forces ukrainiennes, des quartiers résidentiels de la ville d'Avdiivka se sont retrouvés sous le feu de chars de combats. Des obus de 125 mm ont explosé près de bâtiments résidentiels dans les rues Ostrovsky et Gagarine. A 22h00, les forces d'occupation ont tiré sur des quartiers résidentiels de Maryinka, utilisant des lance-grenades et des véhicules de combat d'infanterie. Un incendie a commencé dans une habitation de la rue Zhovtneva suite à ces bombardements. Fort heureusement, dans les deux cas, aucun habitant n'a été touché », indique le communiqué.

Pour rappel, des groupes d'observation de la partie ukrainienne du « Centre Conjoint de Contrôle et de Coordination » sont en poste à Avdiivka et Maryinka.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-