L’ONU a publié le nombre de victimes civiles dans le Donbass depuis 3 mois

75
Ukrinform
Dans la zone du conflit à l’est de l’Ukraine, en période du 16 février au 15 mai 2017, 36 personnes civiles ont été tuées et 157 blessées.

Cette information a été rapportée par Fiona Frazer, chef de la mission de suivi de l’ONU en Ukraine lors de la présentation du 18e rapport sur la situation à l’est de l’Ukraine :

«Sur la période du 16 février au 15 mai 2017, la mission de suivi de l’ONU pour les droits de l’Homme a décompté 193 civils victimes du conflit en Ukraine; 36 personnes ont été tuées et 157 blessées. C’est 48% de plus que sur la période précédente et 70% de plus que pour la même période de l'année dernière », a-t-elle précisé.

Fiona Frazer a également souligné que le conflit dans le Donbass privait de nombreuses personnes de leurs droits. La chef de la mission de l’ONU pour l’est de l’Ukraine a déclaré que le conflit durait depuis maintenant plus de 4 ans et que l'«on ne voyait pas sa fin ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-