Petro Porochenko a signé une loi sur l'édition de médias par le ministère de la Défense

32
Ukrinform
Le président ukrainien, Petro Porochenko, a signé une loi sur l’édition de médias imprimés par le ministère de la défense durant l’opération anti-terroriste.

Cette information a été publiée sur le site internet du chef de l’État ukrainien :

«Cette loi signifie que pour toute la durée de l’opération anti-terroriste à l’est de l’Ukraine, le ministère de la Défense ukrainien a le droit d’éditer des médias imprimés. Le financement de ces médias sera réalisé avec l’argent du budget de l'État ukrainien », peut-on lire dans le communiqué.

Cette déclaration a été faite en vertu de la loi № 2051-VIII portant sur les amendements a apporter à certaines lois ukrainiennes concernant l’édition de médias imprimés par le ministère de la Défense ukrainien pour la période de l’opération anti-terroriste et durant les 3 mois suivant la fin de celle-ci. Elle a été adopté par l'assemblée nationale ukrainienne le 18 mai 2017 et est entrée en vigueur le lendemain de sa publication.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-