Le nombre d’otages ukrainiens détenus dans le Donbass augmente

Le nombre d’otages ukrainiens détenus dans le Donbass augmente

213
Ukrinform
Le nombre de citoyens ukrainiens détenus par les séparatistes dans le Donbass a augmenté. Il s’élève aujourd’hui à 129 personnes.

Cette information a été communiquée par Iryna Gerachtchenko, première adjointe du président de la Rada Suprême et représentante de l’Ukraine dans le sous-groupe humanitaire du groupe de contact trilatéral du règlement pacifique de la situation dans le Donbass.

«Malheureusement, le nombre d’otages ne cesse d’augmenter, principalement parmi la population civile. Actuellement, ils sont 129. Désormais, les habitants pro-ukrainiens vivant sur les territoires occupés sont jetés en prison sous des prétextes imaginaires. Ils veulent avoir de plus en plus d’otages pour exercer un chantage sur l’Ukraine », a-t-elle déclaré.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-