Actuellement, entre 5 000 et 6 000 militaires russes se trouvent sur les territoires occupés du Donbass

Actuellement, entre 5 000 et 6 000 militaires russes se trouvent sur les territoires occupés du Donbass

Ukrinform
Aujourd’hui, le Donbass est devenu un champ d’entraînement pour la préparation militaire de l’armée régulière russe. Les unités des séparatistes sont dirigées par des officiers russes.

Cette déclaration a été faite par Yuriy Boutousov, journaliste et expert militaire.

«Les unités militaires russes effectue leur formation dans le Donbass. Le système de gestion, le service de renseignement, l’artillerie, la logistique, tout est dirigé par des officiers russes. Les 1er et 2e corps d’armée des forces d’occupation comptent des officiers russes, dont le statut est celui de« conseillers », mais, en réalité, ils ont les pouvoirs de véritables commandants », peut-on lire dans son article.

Boutousov souligne que les unités de l’infanterie motorisée et les unités de chars de l’armée russe sont régulièrement envoyées dans le Donbass pour participer aux combats avec l’armée ukrainienne.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-