Stepan Poltorak : « 100 militaires ukrainiens ont été tués dans le Donbass depuis le début de l'année »

88
Ukrinform
Au cours de cette année, l'Ukraine a perdu 100 soldats dans la zone d'opération antiterroriste dans le Donbass (ATO).

Stepan Poltorak, ministre de la Défense ukrainien, a fait cette déclaration aux journalistes en amont de la réunion du gouvernement :

« Comment peut-on parler d'un cessez-le-feu, si 36 attaques ont été lancées hier, et malheureusement, il y a eu des blessés. 100 personnes ont été tuées depuis le début de cette année », a-t-il dit.

Selon le ministre, les soldats ukrainiens dans l'ATO ripostent uniquement quand il y a une menace pour nos troupes, ils le font d'une manière « adéquate » et les pertes du côté ennemi sont aussi « adéquates ».

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-