L’approvisionnement en eau est restauré à Olexandrivka, en revanche Avdiivka est toujours privée de gaz

L’approvisionnement en eau est restauré à Olexandrivka, en revanche Avdiivka est toujours privée de gaz

230
Ukrinform
Dans la région de Donetsk, l’approvisionnement en eau a été restauré à Olexandrivka. En revanche, il n’y a toujours pas de gaz à Avdiyivka.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Service national des situations urgentes.

«Le 21 juin à compter de 7 heures du matin, l’approvisionnement en eau a été restauré à Olexandrivka. Pendant toute la journée du 20 juin, deux véhicules du Service national des situations urgentes ont apporté de l’eau à la population», peut-on lire dans le communiqué.

Le gazoduc souterrain, qui avait été endommagé le 7 juin suite aux bombardements, n’a toujours pas été réparé, car les combats ne cessent pas et représentent un danger pour les ouvriers.

Selon les données de l’OSCE, suite aux affrontements dans le Donbass, 1 000 000 de personnes peuvent être privées d’eau potable.

Cette information a été communiquée par la mission spéciale de suivi de l’OSCE en Ukraine.

«Les affrontements ont privé d’eau potable 1 000 000 personnes. Il faut impérativement assurer le cessez-le-feu, le retrait des armes et des forces armées » , peut-on lire dans le communiqué.

Récemment, l’UNICEF a annoncé qu’environ 750 000 enfants risquaient de ne plus avoir accès à l’eau potable en raison de l’escalade de la violence à l’est de l’Ukraine.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>