Avdiivka se retrouve à nouveau sans eau potable

Avdiivka se retrouve à nouveau sans eau potable

273
Ukrinform
Une ligne de transmission électrique alimentant la station de purification d’eau de Donetsk a été endommagée suite à des bombardements. C’est ainsi que Avdiivka se retrouve à nouveau sans eau potable.

Cette information a été confirmée par le Service des situations urgentes national.

«Le 1ER juillet, suite à des affrontements, une ligne de transmission électrique alimentant la station de purification d’eau de Donetsk a été endommagée. La station de purification d’eau qui approvisionne en eau toute la ville d’Avdiivka (environ 22 000 habitants) a alors arrêté son fonctionnement », peut-on lire dans le communiqué.

Un réservoir contenant 4 000 mètres cubes d’eau a été préparé pour les habitants de la ville.

La ligne de transmission serait réparée si les combattants acceptaient de garantir la sécurité aux ouvriers.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-