La Russie a organisé des entraînements de chars en Crimée occupée

La Russie a organisé des entraînements de chars en Crimée occupée

234
Ukrinform
La Russie a organisé des entraînements militaires pour les unités des chars de la Marine russe sur le camp d’entrainement « Angarsky »,  en Crimée occupée.

Cette information a été communiquée par le site « Crimée Réalité » qui s’informe auprès du ministère de la Défense russe.

« Les entraînements militaires des chars appartenant à la brigade de défense su cote simulant le plan d’action militaire sont organisés sur le camp d’entraînement «Angarsky en Crimée», peut-on lire dans le communiqué.

Le 25 juin dernier, déjà, les militaires russes avaient organisé des entraînements au combat avec des unités d’artillerie du corps d’armée de la Marine russe de la Fédération de Russie.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-