L’alimentation de la station de purification d’eau de Donetsk est rétablie

98
Ukrinform
L’alimentation de la atation de purification d’eau de Donetsk a été rétablie, la station serait remise en marche le 3 juillet.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Service national des situations urgentes.

«À compter du 7 heures du matin le 3 juillet, l’alimentation de la station de purification d’eau est rétablie. La station serait remise en marche le 3 juillet », peut-on lire dans le communiqué.

Actuellement, il reste 4 000 mètres cubes dans le réservoir de la ville. Au cours de la journée du 2 juillet, les services publics ont apporté emcore 17,1 mètres cubes.

Le 1 juillet 2017, les bombardements séparatistes ont endommagé la ligne de transmission ce qui a conduit à la coupure d’électricité à la station de purification d’eau de Donetsk qui alimente en eau Avdiivka.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-