L'OSCE indique avoir trouvé des armes lourdes laissées par les séparatistes dans la zone de retrait

78
Ukrinform
Les observateurs de l'OSCE ont trouvé six canons automoteurs 2S1 Gvozdika sur le territoire occupé de la région de Donetsk.

C'est ce qu'indique le rapport du 4 juillet de la mission spéciale d'observation de l'OSCE en Ukraine :

« La mission a constaté la présence d'armes, qui avaient dû subir le retrait, […]. Dans les zones contrôlées par la « RPL » [DNR en ukrainien – Ndlr.] (définies par les coordonnées du retrait), la MSO a vu six obusiers automoteurs 2S1 Gvozdika de 122 mm », précise le rapport.

En outre, les observateurs n'ont pas pu examiner les endroits de stockage des armes lourdes qui avaient subi le retrait pour des raisons de sécurité.

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-