Le bilan de l’ATO : un militaire succombe à ses blessures

82
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, aucun militaire ukrainien n’a été ni tué, ni blessé, cependant un militaire blessé le 29 juin dans le secteur de Marioupol a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Cette information a été communiquée par Andriy Lysenko, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors de sa conférence de presse quotidienne.

«Au cours des dernières 24 heures, aucun militaire ukrainien n’a été tué, aucun n’a été blessé mais, malheureusement, le militaire blessé le 29 juin dans le secteur de Marioupol est décédé à l’hôpital de Dnipro. Nous présentons nos condoléances aux proches et à la famille du défunt », a-t-il précisé.

Selon Andriy Lysenko, au cours de la semaine dernière, 17 occupants russes ont été tués et encore 17 ont été blessés.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-