Les combattants pro-russes ont tiré sur les quartiers résidentiels des localités situées sur la ligne de front

44
Ukrinform
Les combattants pro-russes de la soi-disant République populaire de Donetsk ont tiré sur les quartiers résidentiels des localités civiles tout le long de la ligne de démarcation en dépit du régime du cessez-le-feu.

Cette déclaration a été faite par la délégation ukrainienne du Centre commun du contrôle et de la coordination.

«Dans la nuit du 10 au 11 juillet, lors d’un bombardement ennemi à Mariinka, les quartiers résidentiels de la ville se sont retrouvés sous les tirs des lance-grenades automatiques et des mitrailleuses lourdes. Ce bombardement a endommagé le toit d’une maison et a déclenché un incendie dans une autre. Heureusement, il n’y a pas eu de victimes», peut-on lire dans le communiqué.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-