Les agents du FSB «perdus» en Ukraine ont été placés en détention provisoire

Les agents du FSB «perdus» en Ukraine ont été placés en détention provisoire

Ukrinform
Les agents du Service de sécurité fédéral de la Russie, capturés le 30 juin par les unités du Service des gardes-frontières et les Forces militaires ukrainiennes dans la région de Kherson, resteront en cellule de détention provisoire pendant 2 mois.

Cette information a été annoncée par le Bureau du Procureur de la région de Kherson.

Pendant tout ce temps, ils resteront en cellule de détention à Kherson.

«Le Bureau du Procureur de Kherson, ainsi que le département régional du Service de sécurité de l’Ukraine, accusent les deux agents du Service de sécurité fédéral de la Russie, arrêtés le 30 juin 2017 par les unités du Service des gardes-frontières et les Forces militaires ukrainiennes dans le district de Kalantchak de la région de Kherson sont accusés d’avoir commis un crime, mentionné dans la partie 2 de l’article 110 du Code pénal de l’Ukraine (action intentionnelle visant à modifier les limites du territoire et la frontière de l'État ukrainien en violation de la procédure, établi e par la Constitution de l'Ukraine). Les personnes en question exécutaient des ordres dans l’intérêt de la Fédération de Russie sur le territoire temporairement occupé de la Crimée. Aujourd’hui, le tribunal a décidé que les accusés resteront en détention provisoire pendant 2 mois et seront placés dans une cellule de détention provisoire à Kherson», peut-on lire dans le communiqué diffusé par le Bureau du Procureur.

Le Bureau du Procureur souligne que le crime en question pourrait être puni par une condamnation de 5 à 10 ans de prison avec ou sans confiscation des biens.

L’enquête préliminaire est en cours.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-