Le militaire ukrainien tué ce matin était originaire de la région de Lviv

79
Ukrinform
Le militaire ukrainien qui a été blessé mortellement aujourd’hui, à Zaytseve (région de Donetsk) était originaire de la région de Lviv. Il s’appelait Volodymyr Tourtcyne.

C’est information a été communiquée par Igor Mouravsky, député du Conseil municipal de la ville Zhovkva, dans la région de Lviv.

«Aujourd’hui, Zhovkva a perdu un de ses fils et défenseur, Volodymyr Tourtcyne. Le 12 juillet 2017, vers 05h10, les unités militaires des terroristes russes ont bombardé les positions des militaires ukrainiens en utilisant des véhicules de combat blindés et des armes de chasse. Lors de ce bombardement, le sergent Volodymyr Tourtcyne a été mortellement blessé », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le militaire, né en 1990, avait été mobilisé par le commissariat du district Zhovkivski, dans la région de Lviv.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-