Les chefs de la LNR seront jugés à Dnipro

Les chefs de la LNR seront jugés à Dnipro

148
Ukrinform
L’affaire pénale contre les chefs de la LNR, accusés de la mort de 49 militaires dans la catastrophe de l’avion IL-76, sera transférée à Dnipro.

Cette information a été communiquée par Vitaly Pogosyan, avocat.

«La poursuite pénale dans l’affaire d’Igor Plotnitsky, Andriy Patrouchev et Olexiy Goureev, accusés en vertu de l’article 258 du Code pénal de l’Ukraine, a été transférée au tribunal du district de Babouchkine à Dnipro», a-t-il écrit.

Les combattants sont accusés du meurtre de 40 parachutistes ukrainiens et 9 membres d’équipage de l’avion militaire IL-76 abattu par les combattants de la LNR le 14 juillet 2014 lors d’une tentative d’atterrissage à l’aéroport de Lougansk.

Auparavant, l’affaire avait été examinée par le tribunal du district de Svatove dans la région de Lougansk.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-