«L’arme de l’avenir»: une étape spectaculaire de Sea Breeze 2017 (vidéo)

65
Ukrinform
Une nouvelle étape des entraînements militaires internationaux Sea Breeze a commencé dans la région de Mykolaiv. Cet entraînement comprend une dizaine de bateaux, des unités de l’infanterie et une vingtaine de pièces d’aviation.

Cette information a été communiquée par la «Chaîne 5 ».

«Les hélicoptères arrivent sur le cordon littoral de Tendrov. Les navires s’approchent sous un rideau de fumée. La prise d’assaut commence. Selon la légende, les unités multinationales débarquent sur l’île pour éliminer l’ennemi. L’aviation, les forces navales et l’infanterie sont en action», peut-on lire dans le communiqué.

Les militaires prennent position, en combattant un ennemi imaginaire, déploient des mortiers pour assurer le passage aux véhicules de combat. Pour la première fois, des avions à rotors basculants Bell V-22 Osprey de la Marine des États-Unis participent à ces entraînements. Ces avions, combinant les avantages d'un avion et d'un hélicoptère (aéronefs à décollage et atterrissage verticaux) sont destinés aux troupes d'atterrissage, en particulier, sur le littoral. On les appelle «l’arme de l’avenir».

Par la suite, les pilotes ukrainiens et étrangers vont accomplir une nouvelle mission: rechercher dans la mer Noire un sous-marin turc qui jouera le rôle de l’ennemi.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-