Dans la nuit, les combattants pro-russes ont ouvert le feu à 16 reprises

67
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les combattants ont ouvert le feu sur les positions militaires ukrainiennes à 16 reprises.

«Au cours des dernières 24 heures, des unités paramilitaires illégales ont violé le régime du cessez-le-feu à 16 reprises. Les militaires ukrainiens ont riposté 4 fois. Toutes les provocations ont eu lieu après le coucher du soleil», peut-on lire dans le communiqué.

Dans le secteur de Marioupol, les combattants ont déployé des lance-grenades à Vodyane et Chyrokine, des mortiers de calibre 120 mm et 82mm, des véhicules de combat, des lance-grenades et des mitrailleuses lourdes à Gnoutove et Talajhivka et des mortiers de calibre 82mm à Krasnogorivka.

Dans le secteur de Lougansk, les occupants ont déployé des lance-grenades et des armes de chasse à Novozvanivka, Troitske, Novoolexandrivka et Donetz. Dans la nuit précédente, ils ont tiré avec des mortiers de calibre 82 mm sur les quartiers résidentiels du village de Zolote.

Dans le secteur de Donetsk, les combattants ont été actifs surtout à Avdiivka et à la mine Boutivka.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-