La mission de l’ONU recherche des informations sur une femme handicapée enlevée à Lougansk

53
Ukrinform
La mission des droits de l’Homme de l’ONU en Ukraine est en train de déterminer les circonstances de l’arrestation de Ludmyla Sourjhenko, handicapée auditive dès son enfance, arrêtée dans la région de Lougansk au moment où elle traversait un point de contrôle.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la mission de suivi de l’ONU en Ukraine.

«Oui, nous sommes au courant de cet incident. Actuellement, nous somme en train de vérifier les informations concernant cet incident », explique le service de presse.

En réponse à la question, la femme en question est-elle vraiment détenue par les combattants pro-russes, le service de presse a déclaré ne pas savoir où se trouvait cette dame.

Comme Ukrinform l'a déjà annoncé,les combattants de la LNR ont enlevé une femme ayant des problèmes auditifs alors que cette dernière essayait de passer le point de contrôle à Stanytsya Louganska. Cette information a été communiquée par le site d’information de la région de Lougansk Citynews.net.ua. «Le 13 juillet, les terroristes russes ont enlevé Ludmyla Sourjhenko, qui revenait de Stanytsya Lougansk à Lougansk occupée. Selon les personnes qui étaient avec elle sur le point de contrôle, la dame avait des problèmes auditifs importants, donc elle a agacé les combattants pro-russes qui se trouvaient sur le point de contrôle», peut-on lire sur le site.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-