Un général canadien : l’armée ukrainienne a des choses à nous apprendre

Un général canadien : l’armée ukrainienne a des choses à nous apprendre

121
Ukrinform
La mission d’entraînement militaire du Canada UNIFIER offre une bonne occasion pour échanger de l’expérience.

Cette déclaration a été faite par Paul Vynnyk, commandant de l'Armée canadienne.

«Quand je discute avec nos militaires, ils me parlent de l'énorme gratitude qu’ils ressentent de pouvoir participer à cette mission importante. Ce sont des relations mutuellement bénéfiques, où nous formons des militaires ukrainiens, mais nous profitons aussi de leur expérience», a-t-il dit.

Selon lui, une visite de ce niveau «renforce encore plus les relations étroites entre l’armée canadienne et les Forces armées ukrainiennes ».

«Je suis très fier des militaires canadiens qui ont fait preuve d’un professionnalisme exceptionnel dans le soutien de nos partenaires », a-t-il dit.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-