Un général canadien : l’armée ukrainienne a des choses à nous apprendre

Un général canadien : l’armée ukrainienne a des choses à nous apprendre

Ukrinform
La mission d’entraînement militaire du Canada UNIFIER offre une bonne occasion pour échanger de l’expérience.

Cette déclaration a été faite par Paul Vynnyk, commandant de l'Armée canadienne.

«Quand je discute avec nos militaires, ils me parlent de l'énorme gratitude qu’ils ressentent de pouvoir participer à cette mission importante. Ce sont des relations mutuellement bénéfiques, où nous formons des militaires ukrainiens, mais nous profitons aussi de leur expérience», a-t-il dit.

Selon lui, une visite de ce niveau «renforce encore plus les relations étroites entre l’armée canadienne et les Forces armées ukrainiennes ».

«Je suis très fier des militaires canadiens qui ont fait preuve d’un professionnalisme exceptionnel dans le soutien de nos partenaires », a-t-il dit.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-