En 24 heures, douze militaires russes ont déserté le Donbass

En 24 heures, douze militaires russes ont déserté le Donbass

171
Ukrinform
 Au cours des dernières 24 heures, douze militaires russes ont déserté leurs unités dans le Donbass.

Cette information a été communiquée par le Service de Renseignement auprès du ministère ukrainien de la Défense.

«Une baisse de moral observée chez les combattants dans les unités d’occupation russe conduit à des désertions de plus en plus fréquentes. Au cours des dernières 24 heures, douze militaires du 6e régiment de l’infanterie motorisée (Kadiivka), 2e (Lougansk) et 4e(Altchevsk) brigades d’infanterie motorisée des Forces militaires russes ont déserté », peut-on lire dans le communiqué.

 Selon l’information du Service de Renseignement, les représentants des entreprises militaires privées russes présentes sur les territoires temporairement occupés de l’est de l’Ukraine, utilisent cette situation pour recruter des militaires pour la Syrie, en leur promettant une rémunération et l'abandon de poursuites pénales.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-