Les pilotes ukrainiens ont reçu un prix à «The Royal International Air Tattoo – 2017» (photo)

Les pilotes ukrainiens ont reçu un prix à «The Royal International Air Tattoo – 2017» (photo)

138
Ukrinform
Les pilotes militaires ukrainiens ont reçu le prix de la meilleure voltige lors d’un Salon d’aviation international, «The Royal International Air Tattoo– 2017 ».

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère de la Défense de l’Ukraine.

«Les pilotes militaires ukrainiens de la 831e brigade d’aviation tactique des Forces aériennes ukrainiennes, basée dans la région de Poltava, ont triomphé dans la catégorie «La meilleure voltige des pays –partenaires de l’OTAN» lors du Salon d’aviation internationale  « The Royal International Air Tattoo– 2017 » qui s’est déroulé au Royaume-Uni du 14 au 16 juillet 2017» peut-on lire dans le communiqué.

L’Ukraine était représentée par deux avions de chasse SU-27 et un avion de transport militaire Il-76 des Forces aériennes ukrainiennes.

Cette année les Ukrainiens ont  ajouté de nouveaux éléments qui ont été effectués à de basses et extrêmement basses altitudes. Le programme a été structuré de manière à montrer l'ensemble de capacités et des performances des avions de chasse, leur flexibilité et le professionnalisme des pilotes militaires, sans aller au-delà de la portée visuelle. Le programme de démonstrationa été testé de quatre façons, en fonction des conditions météorologiques.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-