Les occupants ont tiré sur les quartiers résidentiels d’Avdiivka: deux civils blessés

Les occupants ont tiré sur les quartiers résidentiels d’Avdiivka: deux civils blessés

131
Ukrinform
Les occupants ont à nouveau tiré sur les quartiers résidentiels d’Avdiivka, un obus a atterri dans une maison toujours habitée. En résultat, deux hommes ont été blessés.

Cette information a été communiquée par Pavlo Zherbryvsky, chef de l’administration civico-militaire régionale de Donetsk. 

«Les quartiers résidentiels d’Avdiivka se sont à nouveau retrouvés sous les bombardements des terroristes russes. Il y a une heure, un obus a atterri dans une maison de la rue Chevtchenko causant des blessures à deux hommes nés en 1955 et 1961. Ils sont été transportés à l’hôpital », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Selon Pavlo Zherbryvsky, l’état des deux victimes est assez préoccupant, les médecins font tout pour les sauver.

«On m’informe que des explosions se font toujours entendre à Avdiivka, les combattants effectuent des frappes sur les positions de nos militaires», a-t-il ajouté.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-