Sea Breeze 2017 : les marins ukrainiens et américains ont effectué une prise d’assaut en commun

Sea Breeze 2017 : les marins ukrainiens et américains ont effectué une prise d’assaut en commun

81
Ukrinform
Dans le cadre des entrainements militaires Sea Breeze 2017 qui se déroulent actuellement en mer Noire, les marins ukrainiens et américains ont réalisé une prise d’assaut commune.

Cette information a été communiquée par l’état-major du Commandement des États-Unis en Europe.

« Les marines américains et ukrainiens ont réalisé aujourd'hui l'atterrissage coordonné sur la terre ferme du navire turc basant au port de Nikolaevka, en Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

Selon Kevin Murphy, capitaine, pour les marins américains, ceci est « une occasion parfaite de travailler l’atterrissage des militaire ensemble avec nos partenaires et alliés ». Il a dit aussi que la coopération et le soutien fournis par les militaires turcs et ukrainiens étaient « parfaits ». 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-