Un obus a déclenché un incendie dans un immeuble à Krasnigorivka (photos)

Un obus a déclenché un incendie dans un immeuble à Krasnigorivka (photos)

154
Ukrinform
Un obus ennemi lancé à Krasnogorivka (région de Donetsk) a déclenché un incendie dans un appartement d’un immeuble de plusieurs étages.

Cette information a été communiquée par Natalia Chyman, attachée de presse de la police de la région de Donetsk.

«Vers minuit environ, deux villes frontalières Mariinka et Krasnogorivka se sont retrouvées sous les bombardements ennemis puissants qui n’ont pris fin qu’à 8 heures du matin. Actuellement, les policiers et les sapeurs-pompiers essaient d’eteindre un incendie dans un immeuble de plusieurs étages à Krasnogorivka où un obus a atterri », a-t-elle déclaré.

Natalia Chyman a souligné que les habitants de l’immeuble avaient été évacués. Selon les données préalables, l’appartement où l’obus a explosé était inhabité.

Pour le moment, la police ne dispose pas d’information sur les victimes.

Tous les faits de bombardements des villes ont été qualifiés commes des actes terroristes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-