Les occupants ont essayé de percer la ligne de défense

Les occupants ont essayé de percer la ligne de défense

129
Ukrinform
Hier, les combattants pro-russes ont été particulièrement actifs, des attaques ont eu lieu tout le long de la ligne de démarcation.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’état-major de l’opération anti-terroriste.

«Malgré tous les accords, les combattants utilisaient des armes interdites, mais ont aussi tenté de percer la défense des Forces armées ukrainiennes », peut-on lire dans le communiqué.

Dans le secteur de Marioupol, vers 4 heures du matin, les occupants ont bombardé les positions militaires ukrainiennes à Krasnohorivka avec des mortiers de calibre 120 et 82mm, des systèmes d’artillerie de calibre 122mm, des lance-grenades et des mitrailleuses lourdes, mais aussi des chars et un système de lance-roquettes «Grad». Sous couverture de ce bombardement, un groupe d’occupants s’est approché des positions militaires ukrainiennes. Au cours du combat, les militaires ukrainiens ont forcé l’ennemi à reculer.

«Malheureusement, lors de cette attaque, trois de nos militaires ont été tués, sept ont été blessés et un militaire a été capturé », précise l’état-major.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-