L’OSCE a prolongé son mandat à Donetsk et à Goukovo

L’OSCE a prolongé son mandat à Donetsk et à Goukovo

124
Ukrinform
La mission spéciale de suivi de l’OSCE a prolongé le mandat de ses missions sur les points de contrôle de Goukovo et Donetsk pour les trois mois à venir.

Cette information a été confirmée par le siège de l’organisation.

«Le mandat de la mission de suivi l’OSCE sur les points de contrôle russe de Goukovo et de Donetsk a été prolongé pour trois mois, jusqu’au 31 octobre 2017», peut-on lire dans le communiqué.

Cette décision a été approuvée le jeudi 20 juillet, lors d’une réunion du Conseil permanent des pays membres.

Le mandat de la mission ne change pas. «Les observateurs vont surveiller et présenter des rapports sur les points de contrôle russes et la traversée de la frontière, en se basant sur les principes de la transparence et de la neutralité».

La mission a commencé son travail le 29 juillet 2014.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-