La Russie a décidé d’augmenter les salaires des mercenaires de la DNR

La Russie a décidé d’augmenter les salaires des mercenaires de la DNR

246
Ukrinform
Le commandement d’occupation russe a augmenté de plus de 2000 roubles le salaire des militaires pour résoudre le problème de l’entretien des unités militaires par la population civile.

Cette information a été communiquée par le Service de Renseignements du ministère de la Défense de l’Ukraine.

«Sur le fond de toile de la pauvreté de la population vivant sur les territoires occupés de la région de Donetsk, de l’augmentation du taux de chômage et de la suspension des subventions sociales, le commandement d’occupation russe a décidé d’augmenter les salaires des militaires du premier corps d’armée de 2000 roubles. Le commandement essaie de résoudre de cette manière le problème de l’entretien des unités militaires par la population civile et de réduire le nombre des déserteurs », peut-on lire dans le communiqué.

.EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-