Le bilan de l’ATO : cinq militaires ont été tués, huit blessés et un capturé

Le bilan de l’ATO : cinq militaires ont été tués, huit blessés et un capturé

200
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, cinq militaires ukrainiens ont été tués, huit autres ont été blessés et un militaire a été capturé par les séparatistes.

Cette information a été communiquée par Andriy Lysenko, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors de sa conférence de presse quotidienne.

«Au cours des dernières 24 heures, cinq militaires ukrainiens ont été tués, L’un d’entre eux notamment a été abattu par un sniper près de Novhorodske, trois autres sont morts lors d’un affrontement à Krasnohorivka et un cinquième lors d’une attaque sur la mine Boutivka. De plus, huit militaires ukrainiens ont été blessés, dont sept à Krasnohorivka et un à la mine Boutivka », a-t-il déclaré.

Andriy Lysenko a ajouté qu’un militaire ukrainien avait été capturé.

«Le gouvernement ukrainien fera tout son possible pour que le gars revienne chez lui ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-