L’OSCE a constaté les traces d’un bombardement de la station de pompage de Vasylyevka

L’OSCE a constaté les traces d’un bombardement de la station de pompage de Vasylyevka

91
Ukrinform
La mission spéciale de suivi de l’OSCE a enregistré les traces d’un bombardement de la station de pompage de Vasylevka.

Cette information a été communiquée par Alexandre Hug, premier adjoint de la mission de l’OSCE en Ukraine, lors d’une conférence de presse à Donetsk.

«Alors que nous étions sur le territoire de la station, nous avons constaté une explosion d’obus. Nous avons aussi vu des traces d’anciens bombardements», a-t-il déclaré.

Alexandre Hug a souligné que la station de pompage de Vasylyevka approvisionne en eau cinq stations de purification d’eau, y compris celle de Marioupol.

Si la station de pompage de Vasylyevka est endommagée, trois stations de purification d’eau possèdent leurs propres réservoirs et pourront fonctionner en autonomie pendant quelques temps. En revanche, deux autres s’arrêteront et les civils seront privées d’eau pendant la canicule qui s’est abattue actuellement sur l’Ukraine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-