La situation dans le Donbass : le nombre des attaques diminue

La situation dans le Donbass : le nombre des attaques diminue

110
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les combattants pro-russes ont violé le régime du cessez-le-feu à 11 reprises.

Cette information a été communiquée par le centre de presse de l’état-major de l’opération anti-terroriste.

«Au cours des dernières 24 heures, les combattants pro-russes ont violé le régime du cessez-le-feu à 11 réprises. Suite à des attaques ennemies, un militaire ukrainien a été tué et deux autres ont été blessés », peut-on lire dans le communiqué.

Hier, la situation dans la zone du conflit était plus ou moins stable, cependant, vers 21h00, en bombardant les positions militaires ukrainiennes, les combattants ont également atteint les quartiers résidentiels de Mariinka. Suite à cette attaque, quatre civils, dont deux enfants, ont été blessés.

Dans le secteur de Marioupol, les combattants ont tiré aussi sur Gnoutove et Chyrokine avec des armes de chasse et des mitrailleuses lourdes. Les militaires ukrainiens ont dû riposter.

Dans le secteur de Donetsk, des provocations des troupes des occupants ont été enregistrées à Verchnotoretske et à la mine Boutivka.

Dans le secteur de Louhansk, hier vers 18 heures, les combattants ont tiré avec des lance-grenades et des mortiers à Krymske.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-