L’OSCE : le nombre de véhicules militaires à la frontière russo-ukrainienne augmente

L’OSCE : le nombre de véhicules militaires à la frontière russo-ukrainienne augmente

Ukrinform
La mission spéciale de suivi de l’OSCE affirme que les observateurs de la mission, que les combattants pro-russes n’ont pas laissé passer à Novoazovsk, notent une augmentation du nombre de véhicules militaires à proximité de la frontière russo-ukrainienne.

Cette information a été publiée sur la page Twitter de la mission.

«Nous avons constaté une augmentation du nombre de véhicules de type militaire près de la frontière russo-ukrainienne», peut-on lire sur le compte Twitter de l’OSCE.

Plus tard, les observateurs ont informé qu’ils regagnaient la base de la mission après avoir attendu plus de trois heures sur le point de contrôle de Novoazovsk, mais qu’ils avaient l’intention de revenir.

«La mission de l’OSCE continue d’observer et de faire tout pour avoir accès à toute l’Ukraine conformément à son mandat », ont-ils déclaré.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-