Les anciens prisonniers se battent dans le Donbass, convoyés par les occupants

Les anciens prisonniers se battent dans le Donbass, convoyés par les occupants

142
Ukrinform
Les combattants ayant un passé criminel sont forcés à participer aux affrontements dans le Donbass sous la surveillance de «troupes de barrage».

Cette information a été communiquée par le Service de Renseignements du ministère de la Défense de l’Ukraine.

«Dans l’objectif de combler l’insuffisance de militaires dans les unités des troupes d’occupation russes, le commandement recrute des personnes ayant un passé criminel. À titre d’exemple, des unités d’anciens détenus sont formées au sein du 11e régiment d’infanterie motorisée de Donetsk et du 9e régiment d’infanterie motorisée d’assaut de Novoazovsk. Après avoir suivi une formation accélérée, ils partent à l’avant-front, accompagnés de «groupes de réaction urgente» placés sur des véhicules de combat, qui remplissent la fonction de «troupes de barrages», peut-on lire dans le communiqué.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-