Avdiivka est toujours privée d’eau

Avdiivka est toujours privée d’eau

86
Ukrinform
Le lundi 24 juillet, Avdiivka n’est toujours pas alimentée en eau suite à des bombardements qui ont causé une coupure d’électricité à la station de purification d’eau de Donetsk.

Cette information a été communiquée par le centre de presse du Service des situations d’urgence.

«À compter de 7 heures du matin le 24 juillet, l’électricité n’a toujours pas été rétablie à la station de purification d’eau de Donetsk. Pour pouvoir fournir de l’eau potable aux habitants de la ville, un réservoir d’eau d’un volume de 4000 mètres cubes a été créé. Les autorités de la ville sont en train de négocier un cessez-le-feu pour pouvoir assurer les travaux de réparation», peut-on lire dans le communiqué.

La ligne de transmission a été endommagée suite à des bombardements ayant eu lieu le 22 juillet. Cela a provoqué une coupure d’électricité à la station de purification d’eau de Donetsk qui approvisionne en eau la ville d’Avdiivka.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-