La situation dans le Donbass: les combats continuent

La situation dans le Donbass: les combats continuent

177
Ukrinform
Au cours des dernières 24 heures, les troupes d’occupation russes ont violé 7 fois le cessez-le-feu dans le secteur de Louhansk: dans les districts de Stanytsya Louhanska, de Novoayadar et de Popasna.

Cette information a été communiquée par Andriy Lysenko, porte-parole de l’opération anti-terroriste, lors de sa conférence de presse quotidienne.

«Dans le secteur de Louhansk, les occupants ont violé le cessez-le-feu dans les trois district en déployant des mortiers, notamment à Krymske et Novoolexandrivka », a-t-il déclaré.

Aux abords de Donetsk, les affrontements n’ont eu lieu que sur la zone de Kamenka à la mine Boutivka. Les occupants ont déployé des mortiers à deux reprises. Au total, l’ennemi a violé le régime du cessez-le-feu 5 fois.

Dans le secteur de Marioupol, l’ennemi a tiré sur Mariinka et Pavlopil avec des armes légères.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-