Un vol spécial a transporté 5 militaires blessés dans la zone du conflit jusque Kyiv

Un vol spécial a transporté 5 militaires blessés dans la zone du conflit jusque Kyiv

63
Ukrinform
Un vol spécial a transporté de Kharkiv à Kyiv 5 militaires blessés dans la zone de l’opération anti-terroriste.

Cette information a été communiquée par la « Chaîne 5 ».

Les militaires ont été transportés de la ligne de front à Kharkiv, où les médecins les ont opérés. Par la suite, ils ont été transportés à Kyiv, où les médecins vont leur fournir une aide spécialisée et les suivre en rééducation.

«J’ai été blessé par un sniper à Orechove, région de Lougansk. Une balle m’a transpercé le coude, et une  autre l’humérus. Je me remets lentement. Tout va s'arranger », raconte Oleg Zaytsev, militaire de la 93e brigade motorisée.

Les médecins expliquent que trois militaires sont actuellement en soins intensifs, deux autres sont hospitalisés en traumatologie. Ces derniers vont pouvoir sortir rapidement.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-