L’OSCE a enregistré un mouvement de véhicules militaires près de Novoazovsk

L’OSCE a enregistré un mouvement de véhicules militaires près de Novoazovsk

83
Ukrinform
Les observateurs de la mission spéciale de suivi de l’OSCE ont enregistré un nombre important de véhicules militaires s’avançant dans la direction de la ville Novoazovsk dans la région de Donetsk ,non-contrôlée par le gouvernement ukrainien.

Cette information figure dans le rapport de l’OSCE.

« Le 22 juillet, en se trouvant au niveau du check-point,  contrôlé par le combattants pro-russes, se situant sur l’autoroute E58 au nord de Novoazovsk (40 km de Marioupol), les observateurs de l’OSCE sont restés bloqués pendant 3 heures, car les combattants refusaient de les laisser passer.  En attendant une autorisation de passer, les membres de l’OSCE ont vu passer plusieurs véhicules de type militaire », peut-on lire dans le rapport.

Selon l’équipe de l’OSCE, la colonne avançant dans la direction de Novoazovsk comprenait : un véhicule de combat blindé, quatre voitures de type policier, deux quatre-quatres, neuf fourgons  et cinq camions de type militaire avec écriture «TBG », transportant des hommes en tenue militaire.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-