Les États-Unis discutent de la livraison d’armes pour l’Ukraine

Les États-Unis discutent de la livraison d’armes pour l’Ukraine

106
Ukrinform
Actuellement, le gouvernement américain discute au sujet de la livraison potentielle d’armes à l’Ukraine pour affronter les combattants pro-russes dans le Donbass.

Cette information a été confirmée par Kurt Volker, représentant spécial des États-Unis en Ukraine.

Il estime que l’armement fourni aux Forces militaires ukrainiennes pourrait changer l’approche de Moscou et que cette démarche n’est pas du tout provocatrice.

« Les armes de défense qui permettront à l’Ukraine de se défendre et, par exemple, de se débarrasser des chars, permettra à l’Ukraine d’arrêter les menaces russes. Je ne vais pas prédire la suite des évènements, ceci dépendra de la discussion et de la prise de décision, mais je pense que l’argument selon lequel cette livraison d’armes provoquera la Russie ou encouragera l’Ukraine est faux », a-t-il souligné.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-