Les États-Unis discutent de la livraison d’armes pour l’Ukraine

Les États-Unis discutent de la livraison d’armes pour l’Ukraine

Ukrinform
Actuellement, le gouvernement américain discute au sujet de la livraison potentielle d’armes à l’Ukraine pour affronter les combattants pro-russes dans le Donbass.

Cette information a été confirmée par Kurt Volker, représentant spécial des États-Unis en Ukraine.

Il estime que l’armement fourni aux Forces militaires ukrainiennes pourrait changer l’approche de Moscou et que cette démarche n’est pas du tout provocatrice.

« Les armes de défense qui permettront à l’Ukraine de se défendre et, par exemple, de se débarrasser des chars, permettra à l’Ukraine d’arrêter les menaces russes. Je ne vais pas prédire la suite des évènements, ceci dépendra de la discussion et de la prise de décision, mais je pense que l’argument selon lequel cette livraison d’armes provoquera la Russie ou encouragera l’Ukraine est faux », a-t-il souligné.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-