La station de purification d’eau de Donetsk a été remise en marche

La station de purification d’eau de Donetsk a été remise en marche

92
Ukrinform
La station de purification d’eau de Donetsk a été remise en marche. Une fois tout le système rétabli, l’eau potable sera à nouveau fournie à des consommateurs de deux côtés de la ligne de démarcation.

Cette information a été communiquée par la délégation ukrainienne auprès du Centre commun du contrôle et de la coordination.

« La délégation ukrainienne auprès du Centre commun du contrôle et de la coordination annonce que le 25 juillet vers 5h30, la station de purification d’eau de Donetsk a été remise en marche », peut-on lire dans le communiqué.

La station de purification d’eau s’est arrêtée le 22 juillet suite à une coupure d’électricité, provoquée par un bombardement séparatiste.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-