Le Département d’État des États-Unis n’examine pas la question de la livraison d’armes à l’Ukraine

Le Département d’État des États-Unis n’examine pas la question de la livraison d’armes à l’Ukraine

60
Ukrinform
Le Département d’État des États-Unis n’examine pas pour le moment la question de la livraison d’armes à l’Ukraine, mais le fera probablement à l’avenir.

Cette information a été communiquée par Heather Nauert, porte-parole du Département en répondant à la question sur une livraison éventuelle d’armes à l’Ukraine.

«De temps en temps, les médias d’informations marchent devant l’histoire elle-même. Il y a eu une information selon laquelle nous étions en processus de ce que vous venez de décrire. Nous n’y sommes pas encore. Laissez-moi même supprimer le mot «encore ». Nous n’y sommes pas. Les États-Unis n’ont pas livré d’armes aux Ukrainiens, mais n’excluent pas qu’elles leur seront livrées un jour », a-t-elle déclaré.

La veille, Kurt Volker, représentant spécial des États-Unis dans les affaires ukrainiennes, a déclaré que le gouvernement américain était en train de discuter au sujet de la livraison d’armes pour l’Ukraine.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-