Le SBU a arrêté un combattant de la DNR

Le SBU a arrêté un combattant de la DNR

80
Ukrinform
Dans la région de Donetsk, les agents du Service de sécurité de l’Ukraine ont arrêté un ancien combattant de la prétendue République populaire de Donetsk.

Cette information a été confirmée par le service de presse du SBU.

«Les agents du SBU ont déterminé que cet homme, originaire de la région de Donetsk faisait partie d’une unité militaire illégale, qui se basait près de Kramatorsk. Cette unité se battait contre les Forces armées ukrainiennes afin de leur empêcher de libérer des territoires occupés. En 2014, ce personnage avait déserté son unité et se cachait depuis un bon bout de temps chez sa famille dans une des localités de la région de Donetsk ou il a été arrêté par les forces de l’ordre », peut-on lire dans le communiqué.

Selon les aveux de cet homme, la plupart de ses anciens camarades de service avaient un passé criminel et, en état d’ébriété, commettaient des crimes contre la population civile.

Une poursuite pénale a été engagé en vertu de l’article 269 du Code pénale de l’Ukraine (l’organisation des unités militaires ou armées non-prévues par la loi ou la participation dans une de ces unités).

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-