La police ukrainienne a arrêté un combattant du bataillon «Centurie noire »

La police ukrainienne a arrêté un combattant du bataillon «Centurie noire »

Ukrinform
Les policiers ukrainiens du commissariat de Mariinka ont arrêté un ancien combattant du bataillon «Centurie noire » qui déchargeait des wagons contenant des munitions.

Cette information a été communiquée par la police de la région de Donetsk.

«Les policiers de Mariinka ont arrêté un ancien combattant du bataillon «Centurie noire », qui déchargeait des wagons avec des munitions. En 2015, l’homme, âgé de 27 ans, est parti sur les territoires occupés pour gagner un peu d’argent. Il a tout d’abord travaillé dans le bâtiment, par la suite il a rejoint un bataillon terroriste «Centurie noire ».

Le bataillon a d’abord été basé à Snijhne, et par la suite à Tores. Pendant un certain temps, l’homme n’a eu aucune mission à accomplir, car ses commandants lui disaient qu’ils n’avaient pas suffisamment d’équipement et d’armes. Cependant le mercenaire voyait beaucoup de militaires armés.

Parfois, ils allaient à Ilovaysk pour décharger des wagons avec des munitions.

Après trois mois de séjour dans le bataillon, l’homme a décidé de démissionner, car il n’a jamais reçu l’argent qui lui avait été promis. Par la suite, il est parti dans un autre pays pour travailler dans le bâtiment et n’est rentré chez lui que récemment.

L’ancien combattant a plaidé coupable et accepté de coopérer avec la police.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-