Dans la LNR un officier russe instruisait ses subordonnés à l’aide d’un bâton

Dans la LNR un officier russe instruisait ses subordonnés à l’aide d’un bâton

92
Ukrinform
L’officier russe d’une unité du régiment d’infanterie motorisée des Forces militaires russes basée sur le territoire de la région de Louhansk non-contrôlé par l’Ukraine, frappait ses subordonnés à l’aide d’un bâton de bois pour les «éduquer».

Cette information a été communiquée par le Service de Renseignements auprès du ministère de la Défense de l’Ukraine.

«Dans une des unités du 6e régiment d’infanterie motorisée des Forces militaires russes basée à Kadyivka, dans la région de Louhansk, un officier russe a frappé quatre subordonnés avec un bâton en bois pour les «éduquer», peut-on lire dans le communiqué.

Selon les informatons du ministère de la Défense, un des militaire battus est décédé, deux autres ont déserté l’unité et le quatrième a tenté de se suicider.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-