Un monument des terroristes de la LNR a été explosé hier dans la nuit (vidéo)

Un monument des terroristes de la LNR a été explosé hier dans la nuit (vidéo)

Ukrinform
La nuit dernière, une explosion a endommagé un monument à l’égérie des terroristes de la soi-disant République populaire de Louhansk au centre de la ville de Louhansk.

Cette information a été annoncée par «Hromadske » qui se réfère aux sources d’information des combattants.

«Selon les autorités de la LNR, l’objet explosif a dû être posé tout près du monument. L’explosion n’a fait aucune victime ».

La première tentative pour faire exploser ce monument a eu lieu le 1 septembre 2016.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-